zenfone go 3g

zenfone go 3g
1 Dollar Center: Free Shipping + Low to $0.99 for All Special and Cute Electronic Accessories!
zenfone go 3g
Jumper EZpad 6 M6 10.8 Inch Tablet Original Keyboard

from: GeekBuying



































zenfone go 3g


Car DVR Sale: Up to 52% OFF and Low to $17.49 BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL ! Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts. Une question, besoin d'aide ? S'identifier ou s'inscrire Vous avez un forfait L’essentiel ou Le complet ? Suite à la mise à jour de nos offres, vous bénéficiez automatiquement de plus d’heures d’appels, des SMS/MMS illimités et de plus d’Internet mobile pour le même prix. Votre nouveau forfait s’applique dès maintenant, sur la facture du mois de mars. Vous avez un ancien forfait ? Vous pouvez passer gratuitement aux nouveaux forfaits ajustables L’essentiel ou Le complet depuis votre Espace Client. 2 selfie price, 3 821. Latest mobile, latest. Company review, dt 5. Cover for galaxy s7 edge, bateria go. Nexus 6p clear case, comprar 2. Novo celular da, tela 5. Smartphone 2016, harga 4. Iphone 6s case thin, 3 zs570kl. Upcoming smartphone, max camera. Note 5 glitter case, comprar 3. Celular da 2, buy 3. Découvrez vite nos nouveaux forfaits ! Information du 30/03/2017 : Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais. Information du 05/03/2017 : Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter en 4G avec mon nouveau ASUS Zenfone 2 Laser. J'ai essayé les configuration d'APN à la main, mais je n'ai rien d'autre que la 3G (qui ne fonctionne qu'avec les anciens APN internet69). Je n'a pas de bouton pour activer la 4G sur mon espace client (comme lors de la mise en place avec la SIM précédente sur le téléphone précédent). Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Bonjour Caroline, Je viens de procéder à une modification sur votre ligne pour vous faciliter le paramétrage de votre ASUS Zenfone 2 Laser. Merci de redémarrer votre téléphone, cette modification sera effective d'ici 24h.Ensuite, configurer les APN de votre mobile avec les paramètres suivants : -INTERNET- Nom : SFR webphone APN : sl2sfr Type d'APN : default,supl,internet MCC : 208 
MNC : 10 
Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut. Enregistrez votre APN puis éteignez et rallumez votre téléphone. -MMS- 
Nom : SFR webphone MMS 
APN : sl2sfr Proxy MMS : 10.151.0.1 
MMSC : http://mms1 Type d'APN : mms (en minuscules) Port MMS : 8080 Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut. Enregistrez votre APN. 
Si d'autres APN sont enregistrés sur votre téléphone, veuillez les supprimer pour ne conserver que ceux que vous venez de renseigner. Enfin, je vous invite à vérifier les points suivants : 
- Activez les données mobiles et l'itinérance des données 
- Désactivez le Wi-Fi 
- Dans les Préférences réseau, sélectionnez 2G/3G Je reste à votre disposition si besoin, Alexia de l'Equipe Prixtel J ai aussi un Zenfone 2 et avec tout ces paramètres rien à faire... une vrai galère qui m'empêche de profiter de mon forfait comme je le souhaite. Il faut des paramétrages automatique. Même en passant par le site Prixtel espace personnel, les paramètres donnes sont encore différent de ceux joint à cette réponse!? Bref quelle perte de temps. Bonjour Camilia, Il semble que vous rencontrez un problème de configuration sur votre Zenfone 2.Aussi, afin de traiter votre demande, pourriez-vous me préciser les quatre derniers chiffres de la ligne concernée ? J'attends votre retour, Alexia de l'Equipe Prixtel Bonjour Caroline, Après vérifications, le téléphone ASUS Zenfone 2 Laser (ZE500KL) est compatible avec le réseau 4G. Toutefois, vous disposez du forfait Modulo 3 avec lequel vous disposez uniquement des réseaux 2G et 3G. La 4G n'étant pas incluse dans cette offre, cela explique pourquoi vous ne parvenez à la faire fonctionner sur votre mobile. Je reste à votre disposition, Alexia de l'Equipe Prixtel Comme demandé les 4 derniers chiffres de la ligne concerné sont 2965.Sinon une autre option comme je dispose de 2 lignes est d inverser le forfait entre les 2 lignes? Est ce aussi possible? MerciCamilia Bonjour Camilia, Je viens de procéder à une modification sur votre ligne pour vous faciliter le paramétrage de votre téléphone. Rendez-vous ensuite à cette adresse http://prixtel. tweakker.com/choose pour configurer les APN Internet et MMS de votre téléphone. Le modèle ASUS Zenfone 2 Laser (ZE500KL) n'étant pas référencé, je vous invite à utiliser les paramètres du ASUS Zenfone 2 (ZE550ML) puis, redémarrez votre téléphone. Sinon, merci de configurer à l'aide du manuel d'utilisation de votre appareil les APN Internet et MMS de votre téléphone comme suit : -INTERNET-Nom : SFR webphoneAPN : sl2sfrType d'APN : default,supl,internetMCC : 208
MNC : 10
Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut. Enregistrez votre APN puis éteignez et rallumez votre téléphone. -MMS-
Nom : SFR webphone MMS
APN : sl2sfrProxy MMS : 10.151.0.1
MMSC : http://mms1Type d'APN : mms (en minuscules)Port MMS : 8080Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut. Enregistrez votre APN. 
Si d'autres APN sont enregistrés sur votre téléphone, veuillez les supprimer pour ne conserver que ceux que vous venez de renseigner. Enfin, je vous invite à vérifier les points suivants :
- Activez les données mobiles
- Désactivez le Wi-Fi
- Dans les Préférences réseau, sélectionnez 2G/3G Je reste à votre disposition, Alexia de l'Equipe Prixtel bonjour je viens de faire l'acquisition d'un asus ZENFONE 2 LASER ZE500KL j'ai essayé différentes paramètre vu sur le forum mais rien ne marche. il existe 4 apn... Bonjour Fabrice, Je viens de procéder à une modification sur votre ligne pour vous faciliter le paramétrage de votre Asus ZENFONE 2 LASER ZE500KL . Merci de redémarrer votre... Nom de l'auteur Equipe Prixtel Date 24 octobre 2016 il y a 6 mois réponse r Je dispose d'un forfait pro mobile chez prixtel. Tous les paramétrage d'usine (Android 5.0.2) de mon nouveau téléphone ASUS Zenfon 2 Laser (ZE500KL) fonctionnent parfaitement... Dominique, Nous venons de remonter le problème rencontré à notre partenaire Télécom. Je vous tiendrai informé dès que nous aurons un retour de leur part. A très vite... Nom de l'auteur Equipe Prixtel Date 23 septembre 2015 il y a plus d'un an réponse r Je viens de recevoir mon nouveau telephone. Un asus zenfone 2 laser ze500kl mais je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai activé les données mobiles, j'ai reconfiguré... rebonjour sophie, J'ai commencer à poser la question dans un autre fil de discussion, malheureusement l'option pour répondre n'apparait plus. J'ai essayé de mettre les... Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez effectué comme réglages de votre coté, mais du coup la configuration des APN fonctionne. En revanche je ne savais pas que le... Nom de l'auteur ALEXANDRE F. Date 26 mai 2016 il y a 12 mois réponse r


Latest mobile 2016, capa go.

Iphone 6 vr goggles, 2 features.

Mobile price in india, go tecmundo.

3 launch date, 2 64.

5 price in india, 3 fiyat.

2016 smartphone, 6 harga.

Baby pink iphone 6 case, 2 ou selfie.

Phone cases iphone se, mais barato.

Moto x style case, 2 laser 6.

Z00ad ze551ml, zen 2.

Smartphone list, zen max.

Valor celular, z00vd.

Selfie flipkart, ze500kl.

Celular 5 16gb, 4 a400cg.
Powered by Blogger.